merci vert pasto

Ce mercredi 10 juillet 2013 a eu lieu la première rencontre des bénévoles inscrits au service des JMJ qui se dérouleront les 26, 27 et 28 juillet en Martinique.

Dans un désir d’unité, le Père Emmanuel Chaulvet a invité les frères et sœurs présents à prendre un temps de prière, pour rappeler à tous combien la position centrale de Jésus dans cette « barque » qui nous conduira aux JMJL, est importante. Puis, les responsables ont fait un point précis sur l’organisation, (accueillir tant de jeunes ne se prépare pas à la légère !)  et le « plan de bataille » a été clairement exposé ; avec à la clé, pour chaque bénévole présent, une arme précieuse, une édition toute spéciale du Magnificat, parue pour les JMJ, pour méditer et se laisser toucher par la Parole de Dieu qui est « esprit et vie » Jn 6,63

Oyé, oyé, appel à tous les jeunes : il ne manque plus que vous, franchissez le cap du clic (en remplissant le formulaire d’inscription -ici-) qui vous fera membre à part entière de ce grand moment de foi.

Un grand merci à tous ceux qui ont répondu à cette invitation, parce qu’à travers le comité de pilotage des JMJL, c’est bien Jésus qui appelle chacun d’entre nous.

Mèsi an chay’

Sachons tenir nos engagements dans la certitude que Dieu nous qualifiera pour la mission qu’il nous donnera.

Chers bénévoles et chers particpants aux JMJ,
Pour recevoir de Lui l’ensemble des grâces nécessaires, n’oublions pas le temps d’adoration proposé ce dimanche 14 juillet de 15h à 18 heures à la cathédrale Saint Louis de Fort-de-France.

Les inscriptions de bénévoles sont désormais clôturées. Pour les participants, il ne reste plus beaucoup de temps …
Toggle