Comme à l’accoutumée, nous avions tous rendez-vous ce vendredi 28 juin à Emmaüs pour le dernier temps de prière et de louange de l’année scolaire avec la pastorale diocésaine des jeunes : merci Seigneur pour Ta lumière dans nos vies !

Après la méditation des mystères douloureux du rosaire, nous avons vécu un magnifique temps de louange dansé avec de joyeuses chorégraphies qui sans aucun doute feront le buzz au JMJL ! Révigorés, nous avons accueilli l’enseignement du diacre permanent Jean-Paul Levif.

Rappelez-vous, durant cette année placée sous le signe de la foi, le Père Emmanuel Chaulvet nous a régulièrement enseigné sur les trois personnes trinitaires du Credo : Je crois en Dieu, Père, Fils et Esprit, dans de grands moments de partage. Alors en guise de conclusion, Jean Paul Levif nous a, lui aussi, donné son « éclairage-témoignage » (en live and direct) pleinement inspiré de l’Esprit Saint.

Pour ceux qui n’étaient pas là ou pour ceux qui ont envie de se « ressourcer» à nouveau, voici les enregistrements audios des temps forts du temps fort (oui à Pasto, on est toujours au centre du centre de l’info ;-) … pour l’évangélisation des jeunes, bien sûr)

Bon, la qualité du son n’est pas tip top, mais nous ferons mieux la prochaine fois.